ailleurs


Québec : L’infokiosk La Page Noire déménage

mis en ligne le 21 mai 2007.

Bonjour à vous amiEs, membres et sympathisantEs de la Page Noire (librairie sociale autogérée !).

Grosse nouvelle : La Page Noire déménagera ses pénates le mois prochain. Nous fermerons nos portes le 1er juin 2007 et serons fermés pour l’été. Dès le mois d’août, nous réouvrirons dans de nouveaux locaux, sur la rue Dorchester (tout près du Café-bar l’AgitéE).

D’ici là nous profitons de ce grand changement pour réfléchir un peu à l’organisation de La Page Noire.
Nous convions toutes les personnes qui adhèrent aux principes de la librairie, intéressées à échanger, à une Assemblée de discussion et d’orientation le LUNDI 18 JUIN 2007 À 19H00 (À l’AgitéE).

D’ici là tous et toutes sont attendues au Party de fermeture du local qui aura lieu le jeudi 31 mai de 5 à 7 (à notre local actuel au 412 3e avenue dans le quartier Vieux-Limoilou), BBQ et boissons à prix d’AmiEs.

À noter également : les 2 semaines précédant la fermeture (du 21 au 30 mai), il y aura des ventes sur les livres d’Écosociétés, les revues, les brochures...

D’ici là,nous ne ferons plus de prêts à partir de la bibliothèque, pour faciliter le déménagement, et nous invitons les personnes ayant des emprunts en retard à rapporter les livres le plus rapidement possible.

Solidairement,

Véronique
Pour le Collectif de La Page Noire

Soutenez la Page Noire : le seul infokiosque à Québec !